Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 10:01

Mon Money$lave : son principe et ses devoirs

voilà pour le cours magistrale....

alors cela peut être une soumission cérébrale, virtuelle ; amis aussi violent, physique....Le BDSM est no limit : il suffit d'imaginer : ici cela veut dire qu'il y a contrepartie : le moneyslave paie pour souffrir physiquement

en pratique :

un money$lave prend son plaisir par l'humiliation : se faire déposséder d'une partie de son argent...car il est inférieur et le fait d'être servile pour on Maître villa-piscine lui donne un sens à sa vie.

Il y a des degrés divers, mais communément "se mettre en danger" est l'excitant principal pour les moneyslaves : la gestion de leur compte bancaire, voir même, confier des informations personnelles ou professionnelles allant de l’adresse et nom de leur épouse, au listing clientèle et coordonnées de leur patron. Une façon de prouver leur dévotion, de se mettre en danger. Le tout en échange de quoi ? De quelques minutes non-porno via leur webcam, d’une photo du Maître avec son nouveau cadeau, ou juste d’un sms. Les sommes versées peuvent atteindre les 2000€ et plus par mois .

Tu es là pour me servir, me procurer de l'argent

il n' y a pas de contrepartie : tu travailles et j'encaisse. Tu propose et je dispose ou j'en profite!

Au vu de ta soumission et de ta générosité....Je peux te récompenser par une visite, une rencontre une soirée.. ( si tel est ton souhait )...afin que tu raques encore plus ( 1500€ minimum + cadeau )

tu as compris je cherche un esclave riche qui a du pouvoir et qui travaille pour moi : ton seul plaisir est de me procurer du plaisir et de me céder un % de tes revenus

Par maitremoneyslave
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus